2020-2021InformationsOn se revoit bientôt ? 😀

18 avril 2021

Bonjour à tous,

Le bureau s’est réuni une nouvelle fois cette semaine pour évoquer les semaines à venir et préparer une éventuelle reprise comme c’était le cas l’année dernière afin d’être le plus réactif possible. Nous tenions à vous partager les derniers éléments en notre possession bien qu’ils soient encore trop flous pour planifier quoi que ce soit.

🚦 1 – Le bureau se tient prêt pour relancer l’activité dès que le feu vert du gouvernement sera donné. Pour cela nous vous rappelons qu’il ne suffit pas simplement de l’annonce gouvernementale annonçant une date. Nous sommes ensuite dépendant du protocole mis en place par la FFBad et de son GO, de l’accord du SIVOM pour la réouverture de la salle ainsi que des 3 communes.

💰 2 – Des solutions sont actuellement à l’étude concernant les cotisations des licenciés pour cette saison qui a été totalement tronquée. À l’heure actuelle, toutes les possibilités sont envisagées. Pour rappel, la FFBad a précisé qu’elle ne procéderait à aucun remboursement de sa part qui est de 26.57€ par licence. Un mail a été envoyé à tous les licenciés, pour voir le communiqué c’est ici. Il en sera probablement de même pour la part qui revient à la ligue et au département, soit un montant global (FFBad + Ligue + CODEP) de 50€ sur chaque licence. Un mail vous sera envoyé avant la fin du mois de mai pour communiquer sur les modalités financières de cette saison à nouveau particulière.

🌳 3 – Nous avons ces dernières semaines testé le nouveau volant pour extérieur de chez Victor (Air Shuttle) afin d’envisager des entraînements en dehors de la salle (aussi appelé « Air Badminton »). Malheureusement, cela ne nous a pas paru convaincant et cette hypothèse a donc été exclue. Vous trouverez ici l’avis de joueurs nationaux sur ce nouveau volant.

Nous espérons, comme l’année dernière, une reprise pour les mois de juin et juillet (peut-être mai ?) mais malheureusement sans aucune certitude. Le club prépare au mieux cette éventuelle reprise et sera dans les starting-blocks si les nouvelles sont positives dans les prochaines semaines.

En attendant, portez-vous bien, ne faites pas trop les fous afin de revenir en forme dans notre salle préférée 😀 Surveillez vos mails, notre page Facebook, notre site web, l’actualité devrait évoluer !

À très bientôt.

Le club

Tous droits réservés © 2020