Le TRJ5 s’est joué le week-end des 25 et 26 janvier 2020 à Château Gontier. Le club du BCA était cette fois-ci représenté par 2 joueurs en Benjamin, comme à son habitude on y retrouve Tom PETIT, et pour la première fois, la jeune Naëlle Brisson qui a fait de très belles perfs depuis le début de saison.
Première expérience difficile pour Naëlle puisqu’elle ne remporte aucun matches, que ce soit en double ou en simple, mais s’est tout de même bien battue. Actuellement classée P10, elle s’est confrontée majoritairement à des D9. Nul doute qu’avec du temps et de l’entraînement, elle parvienne à nous faire de très belles perfs dans les prochains TRJ et à franchir cette prochaine marche 🙂
Pour Tom, pas de médaille d’or cette fois, il ramène tout de même une médaille d’argent en simple après une finale très disputée en 3 sets pendant 48 minutes : 21-19 / 18-21 / 22-20 ! La médaille d’or est passée tout prêt. En double, cela a été un peu plus compliqué, il échoue avec son partenaire en demi-finale ainsi qu’en petite finale, dommage.