Médailles d’argent lors du TDJ3

15 décembre 2019

Le week-end du 7 décembre 2019 avait lieu le TDJ3 sur trois lieux différents ! Nos jeunes du BCA commençaient à nous habituer au luxe avec des médailles à tout va sur chaque tournoi, ce mois de décembre va nous refroidir légèrement avec 2 petites médailles d’argent rapportées. La 1ère pour Alexandre KERELLO (la 4ème de la saison pour lui, tout à gauche sur la photo) et la 2nde pour Naelle BRISSON (sa 2ème de la saison, à gauche sur la photo de droite). Retrouvez tous les résultats du TDJ3 du BCA ci-dessous.

DAMES

Simple Dame Benjamin

Une médaille supplémentaire pour Naelle BRISSON cette saison qui a terminé 2ème dans une poule unique de 5 joueuses, avec 3 victoires et 1 seule défaite (21-17 / 21-15) contre la vainqueur. Bravo Naelle !

Simple Dame Cadet TOP A

Margaux BROCHELARD nous a habitué à beaucoup mieux cette saison puisqu’elle termine cette fois 4ème dans une poule unique de 4 joueuses avec un bilan de 3 défaites dont un match très disputé perdu en 3 sets : 18-21 / 21-16 / 20-22 (38 min).

Simple Dame Cadet TOP B

Manon EMERY a également terminé 4ème du tournoi dans une poule unique de 4 joueuses avec 3 défaites. Dure journée pour nos deux cadettes.

HOMMES

Simple Homme Benjamin TOP A

Maël POLPRE n’a pas réussi à sortir des poules malgré une première victoire encourageante. Il a ensuite enchaîné sur 2 défaites, ce qui le fait terminer à la 3ème place de sa poule.

Simple Homme Minimes TOP B

Lilian SARAZIN n’est pas sorti des poules non plus mais n’a pas démérité avec des matches très disputés ! Une première défaite 21-19 / 21-13 avant de retrouver la victoire en 3 sets (13-21 / 21-15 / 14-21) mais il échoue sur le dernier match, encore une fois très disputé pendant 36 minutes, perdu en 3 sets : 21-14 / 10-21 / 15-21, dommage !

Simple Homme Minimes TOP C

Mael EVEILLARD a lui réussi à sortir de sa poule constituée de 4 joueurs avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite ! Malheureusement le parcours s’arrête en demi-finale. Bravo Mael !

Simple Homme Cadet TOP B

Deux cadets du BCA étaient engagés dans ce TOP B et ont déjà remportés 5 médailles à eux deux depuis le début de saison, Alexandre KERELLO et Florian LIMOUSIN.

Alexandre a encore ramené une nouvelle médaille, mais pas en or cette fois-ci, il a dû se contenter de l’argent après avoir perdu la finale 21-18 / 21-15 en 30 minutes ! Il avait auparavant terminé 1er de sa poule de 4 joueurs avec 3 victoires sur 3, encore bravo Alex !

Plus compliqué en revanche cette fois pour Florian dans ce TOP très relevé. Dur bilan avec 3 défaites sur autant de matches qui l’empêche de sortir des poules et lui aura coûté cher en raquettes (voir la photo ci-dessous), journée à oublier Flo 🙂 Piou-Piou, merci de garder ton calme la prochaine fois !!!

Simple Homme Cadet TOP D

Dure journée pour Mathis SOUCHU qui n’est pas sorti des poules avec un bilan de 3 défaites sur 3 matches.

Simple Homme Cadet TOP E

Thomas ROBVEILLE qui avait réussi à ramener une médaille d’argent lors du dernier TDJ en simple, à cette fois-ci dû s’arrêter lors de la phase de poules. Il termine 3ème de sa poule de 4 joueurs avec 1 victoire et 2 défaites.

Simple Homme Cadet TOP F

Martin BALLU s’est arrêté en demi-finale après avoir terminé 2ème d’une poule de 5 joueurs avec 3 victoires et 1 défaite. La demi-finale a été plus compliquée contre le futur vainqueur du tournoi. Bravo quand même Martin.

Tous droits réservés © 2020