HomeInscriptions

Toutes les infos pour la saison 2019-2020.

Attention, la date du 18 août 2019 est maintenant dépassée, toute réinscription entraîne un surcoût de 15€.

DOSSIER COMPLET UNIQUEMENTLE DOSSIER

Le dossier d'inscription se compose des documents ci-dessous. Il est à imprimer, à remplir et à apporter comme indiqué.
Les réinscriptions sont ouvertes sur la période du 1er juillet au 18 août 2019.
Les renouvellements sont souhaitables au plus tôt pour limiter la charge de travail à la rentrée, par conséquent, toute réinscription au-delà de cette date entraînera une majoration de 15€.
1ère adhésion ou renouvellement 3 ans : Obligation de présenter le certificat médical FFBaD.
Ce certificat est valable 3 ans, sous réserve que l'adhérent réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé FBaD qu’il devra renseigner lors des deux saisons suivantes.
En cas de renouvellement d'adhésion : Obligation de présenter le questionnaire de santé FFBaD renseigné, lors de la demande de renouvellement de l'adhésion.
Le certificat médical fourni lors d'une saison précédente est valable 3 ans, sous réserve que l'adhérent réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé qu’il doit renseigner lors des deux saisons suivantes. À défaut, un nouveau certificat médical doit être fourni.
Pour les mineurs
Le règlement intérieur du club à lire obligatoirement.
À remplir que si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau encadré.
À remplir que si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau loisir.

Attention, les inscriptions en ligne sont désormais fermées. Il faut désormais constituer un dossier papier en les téléchargeant directement via la section ci-dessus.

MODERNITES'INSCRIRE EN LIGNE

Pour la nouvelle saison 2019-2020, il est désormais possible de réaliser son inscription en ligne avec paiement intégré. L'inscription se déroule en 4 étapes décrites ci-dessous.
Attention : un paiement en plusieurs fois n'est pas possible pour les inscriptions en ligne, merci alors de passer par la procédure standard décrite ci-dessus.
Étape 1 - Choix de l'adhésion
Déterminez le nombre d'adhérents que vous souhaitez inscrire avec pour chacun la formule choisie et le prix de l'adhésion (se référer à la fiche d'inscription 2019-2020 disponible plus haut).
Étape 2 - Adhérents
Pour chaque adhérent, il faut renseigner nom, prénom, mail et ajouter les pièces justificatives demandées comme précisé ci-dessus.
Étape 3 - Récapitulatif
Attention : par défaut, la somme de 7,60€ est ajoutée en tant que « pourboire » à Hello Asso. Vous n'êtes pas obligé de participer et êtes libre de modifier cette somme comme bon vous semble (0€ ou autre).
Hello Asso est une plateforme en ligne qui permet aux associations de mettre en place des paiements en ligne. Cette solution est 100% gratuite, ce pourboire est leur seul et unique moyen de revenu, aucune obligation d'y participer.
Étape 4 - Paiement
C'est le moment le moins cool de la procédure mais il faut y passer ! Bravo, vous êtes inscrit pour la nouvelle saison !

Tous droits réservés © 2019