HomeInscriptions

Toutes les infos pour la saison 2019-2020.
FIN DES RÉINSCRIPTIONS DANS
HoursMinutesSeconds

DOSSIER COMPLET UNIQUEMENTLE DOSSIER

Le dossier d'inscription se compose des documents ci-dessous. Il est à imprimer, à remplir et à apporter comme indiqué.
Les (ré)inscriptions sont ouvertes sur la période du 1er juillet au 18 août 2019.
Les renouvellements sont souhaitables au plus tôt pour limiter la charge de travail à la rentrée, par conséquent, toute inscription au-delà de cette date entraînera une majoration de 15€.
1ère adhésion ou renouvellement 3 ans : Obligation de présenter le certificat médical FFBaD.
Ce certificat est valable 3 ans, sous réserve que l'adhérent réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé FBaD qu’il devra renseigner lors des deux saisons suivantes.
En cas de renouvellement d'adhésion : Obligation de présenter le questionnaire de santé FFBaD renseigné, lors de la demande de renouvellement de l'adhésion.
Le certificat médical fourni lors d'une saison précédente est valable 3 ans, sous réserve que l'adhérent réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé qu’il doit renseigner lors des deux saisons suivantes. À défaut, un nouveau certificat médical doit être fourni.
Pour les mineurs
Le règlement intérieur du club à lire obligatoirement.
À remplir que si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau encadré.
À remplir que si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau loisir.

MODERNITES'INSCRIRE EN LIGNE

Pour la nouvelle saison 2019-2020, il est désormais possible de réaliser son inscription en ligne avec paiement intégré. L'inscription se déroule en 4 étapes décrites ci-dessous.
Attention : un paiement en plusieurs fois n'est pas possible pour les inscriptions en ligne, merci alors de passer par la procédure standard décrite ci-dessus.
Étape 1 - Choix de l'adhésion
Déterminez le nombre d'adhérents que vous souhaitez inscrire avec pour chacun la formule choisie et le prix de l'adhésion (se référer à la fiche d'inscription 2019-2020 disponible plus haut).
Étape 2 - Adhérents
Pour chaque adhérent, il faut renseigner nom, prénom, mail et ajouter les pièces justificatives demandées comme précisé ci-dessus.
Étape 3 - Récapitulatif
Attention : par défaut, la somme de 7,60€ est ajoutée en tant que « pourboire » à Hello Asso. Vous n'êtes pas obligé de participer et êtes libre de modifier cette somme comme bon vous semble (0€ ou autre).
Hello Asso est une plateforme en ligne qui permet aux associations de mettre en place des paiements en ligne. Cette solution est 100% gratuite, ce pourboire est leur seul et unique moyen de revenu, aucune obligation d'y participer.
Étape 4 - Paiement
C'est le moment le moins cool de la procédure mais il faut y passer ! Bravo, vous êtes inscrit pour la nouvelle saison !

Tous droits réservés © 2019