BCAChallenge2020ÉvènementDébut du BCA Challenge !

21 mars 2020
http://bca72.fr/wp-content/uploads/2020/03/bca_challenge-1280x800.png

Qu'est-ce que le BCA Challenge ?

Bonjour à tous,

En cette période de confinement pouvant provoquer chez certains ennui, énervement, angoisse, paresse, crise, flemme, agacement, peur, déprime, bref que des bonnes choses, nous vous proposons le BCA Challenge pour égayer vos journées !

Nous posterons sur le site (et Facebook) plusieurs défis à réaliser en rapport avec le badminton que vous devrez tenter de réaliser ! Afin de prouver votre bonne foi quant à la réussite d’un défi, vous nous enverrez la vidéo (voir explications plus bas) de votre exploit qui sera publiée sur le site du club. Il y aura un article dédié par challenge avec l’ensemble des vidéos de tous les participants. Vous pourrez trouver tous les articles dédiés dans la catégorie « BCAChallenge2020 » (section Actualités) ou en suivant ce lien.

Nous avons préparé deux challenges et nous comptons sur vous pour votre imagination et nous envoyer vos idées de challenges à réaliser par la suite sur notre adresse mail habituelle contact@bca72.fr avec pour objet « BCA Challenge ». Le premier défi est disponible ici.

Comment envoyer sa vidéo ?

Pour envoyer sa vidéo, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site WeTransfer (pas besoin de s’inscrire, tout est gratuit) et suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquer sur « Ajoutez vos fichiers » (image à droite surligné en jaune).
  2. Sélectionner la vidéo à envoyer.
  3. Remplir le formulaire
    1. Section « Envoyer à », taper « contact@bca72.fr » (sans les guillemets 🙂 )
    2. Section « Votre adresse e-mail », ai-je besoin de préciser quoi taper ?
    3. Section « Message », préciser votre nom et le challenge réalisé avec son numéro, par exemple « Florian PiouPiou – BCAChallenge #1 » pour indiquer que c’est le défi 1 qui a été réalisé.
  4. Cliquer sur « Transférer »
http://bca72.fr/wp-content/uploads/2020/03/wetransfer-step1.png

Voilà c’est envoyé, vous n’avez plus rien à faire, on s’occupe de tout le reste : couper la vidéo si besoin, la convertir pour l’alléger si elle est trop grosse, réaliser des montages, et la déposer sur le site sur le bon article.

Soyez créatifs, inventez des célébrations lors d’une réussite, soyez drôles, trouvez de nouveaux challenges à nous soumettre et on passera de très bons moments ensemble à distance !

Portez-vous bien, prenez soin de vous et comme on le dit en ce moment

RESTEZ CHEZ VOUS !

Tous droits réservés © 2020